mercredi 17 juin 2009

Simple Us.. petit collab CHOUK77 et SOVAL !

J'ai mon pc qui déconne.. Ca m"enerveuuuuu (oui oui comme la chanson) :-(
Mais un truc qui déconne pas.. c'est le méga kit de CHOUK77 et SOVAL !
Simple Us.. un vrai petit bijoux, il est trés doux..
Je vous laisse regarder par vous même :

SIMPLE US
ce méga kit contient 109 éléments et 30 papiers
Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique
Click on the preview to access to the store

Mes pages :

Pour les Wa.. mon pc déconne et j'ai du tout formater, j'ai bien entendu tout perdu.
Je suis désolé de ne pas pas donner les nom des designeuses pour les Wa que j'ai utilisé pour ma 1 et 2eme pages ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe tes pages Aline. J'ai un coup de coeur pour la première. La photo est trop belle.
Azur

jennifer a dit…

j'aime bcp ta 1 ere !!!
bisous aline !!

sam a dit…

j'adore