mercredi 27 mai 2009

Collab Cali et Mére poule THE TEA TIME !

Chaud devant... je suis tres heureuse de vous présentez un SUPER kit qui déchireuuuu !
Il est Magnifique.. bon j'avoue c'est le mot qui revient souvent quand je présente un Kit !
Mais lui est parfait !!! Je l'adore..!!
Bravo a ces 2 grandes designeuses de choc, qui nous on fait une super collab !
Blog de Cali : ICI
Blog de Mére poule : ICI

THE TEA TIME

Cliquer sur le preview pour accéder à la boutique

Ma page :

Wa de Tinette

Puis ma copinaute Azur, (qui est dans la CT de Cali) vous a préparé de tres jolie Wa assorti au Kit, ils sont splendide !! N'hésitez pas a aller les téléchargé sur son Blog : ICI

Et à laisser un commentaire ;)... normal !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que tu es gentille. Merci Aline. Et bravo pour ta page elle est superbe.

Azur

jennifer a dit…

superbe aline !!

Anaëlle a dit…

ta page est terrible j'adoooore!
un grand bravo maitre aline ;)